Afro Basket - 2007 : La sélection Centrafricaine attribue sa défaite aux erreurs d`arbitrage

Publié le par angola press

basket-centro.jpg Luanda, 22/08 - Le sélectionneur de la sélection Centrafricaine senior masculine de basket-ball (RCA), Michel Perrin, a attribué la défaite de son équipe face à l`Angola (78-51) à l`action de deux arbitres.

Le match qui s`est disputé au pavillon principal de la Cidadela,à Luanda, comptait pour les quartsde finale du 24ème Championnat Africain de cette discipline sportive (Afrobasket2007) qui se dispute dans la capitale angolaise depuis le 15 août dernier.

Dans une conférence de presse, l`entraîneur français a dit quela sélection angolaise avait besoin d`aide des juges pour gagner le match, au cas contraire la fin pourrait être différente.

Il a reconnu la suprématie des angolais en défense et à l`attaque, "mais tout est arrivé parce que l`arbitrage a commencé à décourager les athlètes centrafricains dès le début de la partie".

Michel Perrin a dit ne pas vouloir trouvé des excuses pour la défaite, ni retirer le mérite de la sélection angolaise, mais le résultat pourrait être autre, a-t-il dit, ajoutant que les images de la télévision peuvent confirmer la véracité des faits.

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article