Match de football à la mémoire de SYLLA Ibrahima à Paris

Publié le par kababachir

 
L’Association des Jeunes Guinéens de France (AJGF) invite tous les guinéens de France à assister au match de football qu’elle organise le samedi 30 juin 2007 au stade Max ROUSSIE (porte de Saint-Ouen, face Hôpital Bichât) à partir de 15H.

Ce match organisé pour la mémoire du jeune étudiant guinéen, IBRAHIMA SYLLA, assassiné à Marseille opposera une sélection guinéenne dans laquelle il y aura des internationaux guinéens (Feindouno, Mansaré, Bangoura, Capi…) et une équipe gabonaise.



Cette rencontre sera honorée par la présence des ambassadeurs de Guinée et du Gabon, des associations guinéennes, africaines et françaises, du manager de l’équipe Nationale Ousmane Decazy CAMARA, des artistes guinéens (Bill de Sam, Doura Barry, 2 Diaby, Bambino…) et à tous les amis de la Guinée. Il y aura aussi plusieurs compétitions sur le terrain avec la remise de trophées symboliques.

AIRNESS le sponsor de l’équipe nationale Guinéenne sera le sponsor officiel du match.

Une soirée de retrouvailles et de lancement de la nouvelle AJGF aura lieu le même jour au stade Charlety à partir de 22H. Une élection de miss est prévue sous la houlette du meilleur DJ de la place.

Tarifs : 5 euros pour le match, 3 euros pour les enfants et 15 euros pour la soirée.

CONTACTS : 0626233643, 0625755451, 0650877262 (ajgf_info@yahoo.fr)

AUTEUR:AbdoulKarim BALDE
Publicité

Publié dans L'AFRIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut je commencerais d'abord par vous dire grand merci pour tout ce que vous avez faits pour le defunt de mon grand frere je suis son jeune frere surnomer Bakary nous vous exhortons de nous aider pour la lumiere soit faite et les meurtres soient arreter par ce que la france refuge de nous eclercire et que le gouvernement guineen se dit non c'est pas important. 
Répondre
W
<br /> Merçi Bakary pour ce message.<br /> Nous sommes et nous serons à vos côtés pour que toute lumière soit faite sur cette dramatique affaire passée "sous silence".Bon courage à vous !<br /> <br /> <br />