Togo/Usa - Campagne 08 : Un artiste togolais chante pour Barack Obama

Publié le par Apa

APA-Lomé (Togo) L’artiste togolais Charlemagne Jah Kassé vient de mettre sur le marché, une chanson pour soutenir Barack Obama, candidat démocrate à l’élection présidentielle américaine.

La chanson titrée « Barack Obama, prophétie », tourne en boucle sur les chaînes de télévisions et de radios à Lomé.

Selon l’artiste, qui vit en Belgique, c’est le rêve de Martin Luther King, qui est en train de se réaliser avec la candidature de Barack Obama.

« Personne ne s’attendait à ce qu’un Noir soit à la porte de la présidence de la plus grande puissance du monde. C’est vraiment une prophétie que réalise Barack Obama », a dit à APA Jerry Katanga, le manager de l’artiste, ajoutant que Charlemagne Jah Kassé, entend par ce biais, apporter son soutien à Barack Obama.

Selon le manger, l’artiste Jah Kassé s’apprête à mettre la chanson sur des sites internet, dont www.youtube.com pour permettre aux internautes d’en profiter.

Les Togolais s’intéressent de plus en plus au processus électoral aux Etats Unies avec un penchant pour Barack Obama. Différentes initiatives sont prises dans le pays pour soutenir le candidat démocrate.

Publié dans LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article