Centrafrique - Politique : Le ministre de la communication déplore la désignation de Charles Massi comme coordonnateur politique de l’UFDR

Publié le par Apa

APA Bangui (Centrafrique) Le ministre centrafricain de la communication, du civisme, du dialogue et de la réconciliation nationale, Cyriaque Gonda, a déploré la désignation du colonel Charles Massi comme coordonnateur politique de l’Union des forces démocratique pour le rassemblement (UFDR).

Ancien ministre d’Etat et président Forum de la démocratie et la modernité (FODEM), un parti de la majorité présidentielle, Charles Massi a été nommé coordonnateur politique, lundi dernier, par le président de l’UFDR, Michel Am Nondroko Djotodia.

«Je croix que cette nomination va créer de la confusion au sein de l’UFDR», estimé le ministre de la communication au cours d’un point de presse sur la restitution de l’accord de cessez-le feu signé vendredi dernier à Libreville par le gouvernement et l’Armée populaire pour la restauration de la démocratie (APRD).

Le coordonnateur politique a pour mission de rallier toutes les forces centrafricaines (partis politiques, société civile et autres groupes politico-militaires) pour le dialogue et la réconciliation nationale.

Publié dans ACTUALITES NATIONALES

Commenter cet article